FANDOM

La Maison Samos est l'une des maisons nobles du royaume de Norta. Ses couleurs sont le noir et l'argent.

Histoire Modifier

Alors qu'ils ne tiennent aucun poste administratif officiel au sein du gouvernement de Norta, et ne dirigent aucune des huit régions de celle-ci, la Maison Samos a un vaste contrôle sur les opérations minières dans les Failles - ils sont de ce fait les dirigeants de la région des Failles, et possèdent des terres dans sa capitale, Pitarus, ainsi que des maisons sur le Grand Fleuve et Archeon, le capitale de Norta.

La maison Samos a utilisé son succès pour devenir une des maisons les plus puissantes du royaume, possédant richesse, pouvoir et influence, et reste une dynastie fière qui est indispensable à l'effort de guerre de Norta contre la Région des Lacs. Avec les Maisons Merandus et Osanos, elles étaient considérés comme favoris au Choix de La Reine pendant des générations.

Elle a récemment déclaré son indépendance par rapport à Norta et agit maintenant en tant que la Maison dirigeante du Royaume des Failles, récemment formé . Elle s'est unie avec d'autres Maisons Argents, la Garde Écarlate et la République Libre de Montfort (bien que de mauvaise grâce - ils restent alliés pour des raisons pratiques, mais diffèrent socialement et philosophiquement) pour installer le Roi Tiberias Calore "Cal" VII sur le trône de Norta, avec Evangeline Samos comme reine.

Pouvoirs Modifier

Les Samos sont des Magnetrons.

Membres notables Modifier