FANDOM

Kilorn Warren est un Rouge et le meilleur ami de Mare. Il est au départ apprenti pêcheur, jusqu'à ce que son maître meurt, le rendant éligible à la conscription. Il rejoindra la Garde écarlate.

Biographie Modifier

Kilorn est orphelin à cause de la guerre. Son père est mort au front, et quand il a été renvoyé chez lui dans une boîte à chaussures, la mère de Kilorn s'est enfuit, le laissant seul, et presque mort de faim. Etant enfant, Kilorn a voulu se battre avec Mare, mais après elle l'a nourri et est devenue son amie. Elle le considère comme son seul vrai ami. Kilorn est devenu apprenti pêcheur, mais a rejoint la Garde écarlate à la mort de son maître.

Personnalité Modifier

Kilorn est décrit comme extrêmement loyal à la Garde écarlate et à la famille Barrow, en particulier Mare, qu'il considère comme sa meilleure amie jusqu'au jour où il mourra. Il est intelligent, même s'il ne sait pas lire, ayant arrêté l'école à 7 ans. Il est très protecteur avec Mare, surtout vis-à-vis de Cal, et parfois jaloux des pouvoirs de Shade et Mare. Il est joyeux de nature et fait beaucoup de blagues.

Description physique Modifier

Kilorn a des cheveux dorés et des yeux "vert bouteille". A cause de son apprentissage en tant que pêcheur, il a désormais le pied marin, et sait très bien nager.

Anecdotes Modifier

  • Pendant longtemps, Kilorn a été amoureux de Mare, sachant cependant qu'elle ne l'aimait pas de la même façon.
  • Mare a imaginé que si le maître de Kilorn n'était pas mort, qu'elle n'avait pas rencontré Cal et pris le faux nom de Mareena Titanos, elle aurait choisi un mariage d'amitié avec Kilorn. Ils auraient eu des enfants aux yeux verts et courant vite, vivant dans une petite maison sur pilotis.
  • Après avoir été jaloux de Cal en raison des sentiments de Mare à son égard, il a finalement accepté et est même devenu ami avec Cal.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard