FANDOM

Gisa Barrow est la petite soeur de Mare. Elle est une talentueuse apprentie couturière, jusqu'à ce qu'un Sentinelle lui casse la main avec la crosse de son arme pour avoir essayer de voler un Argent. Elle essayait alors d'aider Mare à payer pour sauver Kilorn de la conscription.

Biographie Modifier

Gisa est la plus jeune des enfants de la famille Barrow, et la deuxième fille. Elle est la seule ayant obtenu un apprentissage, lui évitant la conscription et la guerre, grâce à son incroyable talent pour la couture. Elle vend ses oeuvres aux Argents dans une boutique située à Summerton. Comme Gisa est vue comme l'enfant "parfaite", Mare reste dans l'ombre de sa petite soeur.

Quand Mare lui parle de son plan pour sauver Kilorn de la conscription, Gisa n"hésite pas à l'emmener avec elle ) Summerton pour lui permettre de voler des choses de plus grande valeur. Cependant le plan tourne mal quand les Argents commencent à attaquer les Rouges à la suite d'une annonce d'une attaque de la Garde écarlate. En fuyant, Gisa essaye en désespoir de cause de voler un Argent, et se fait prendre la main dans le sac. En punition, on lui brise la main qui lui servait à coudre, l'en rendant désormais incapable.

Personnalité Modifier

Gisa est décrite comme étant vive d'esprit pour son âge, et cependant très douce. Mare a toujours pensé que ce serait elle qui sauverait la famille de la pauvreté.

Description physique Modifier

Gisa a des cheveux roux et brillants, et est considérée comme très jolie.

Anecdotes Modifier

  • Gisa a un coup de cœur pour Kilorn.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard